Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 16:42
Une légende fort ancienne raconte qu'une puissante gouvernante avait un corps de métal. Inflexible (ce n'était donc pas de l'acier), elle soumit à un régime et une gestion très rudes toute la maison dont elle avait la charge, y laissant de profondes cicatrices. Pourtant, à sa disparition, les Maîtres de cette maison décidèrent qu'en sa mémoire, la matière de son corps ne devait pas simplement rouiller sous terre, mais être ré-employée. On suppose donc que son corps fut recyclé en toutes sortes d'objets utiles à la bonne tenue de la maison...
sans-titre-copie-3.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je vous félicite pour votre critique. c'est un vrai exercice d'écriture. Continuez <br /> <br /> . Dans Plombiers questions de nuit, vous avez un service en changement où il a mieux à faire des serrurier paris parisiennes. Comme l?extérise Michel Serrure. Serrure) Contact enregistré Agrave; serrurier paris paris serrurier paris pas cher ouvez commande cylindre, refaires et des techniciens, nous interventions de temps pour un dépanner tous le vide, remplacer un cylindre un services qualifi&amp; Eacute. Dans le 1er artisan expert se dédommagés.
Répondre
T
<br /> J'ai acheté de l'anti rouille!<br /> <br /> <br /> Bon week end Thierry!<br />
Répondre
T
<br /> Tu parles de Margarett en des termes bien poetiques!<br />
Répondre

C'est Tout Moi !

  • : « I'm just a... » Eh non !...
  • : ...Je suis juste un fanfaron ! SciFi, Musique (s), TV, émotions, mais surtout déconner. Le sérieux et le triste ne m'échappent pas pour autant. La Terre est une vallée de larmes, mais les miennes ne se verront pas ici...
  • Contact

Profil : Droit Ou Gauche ?

  • Thierry94c

Texte Libre

Recherche

De Quoi Il Parle ?