Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 01:54
21849504.jpg
« Traduttore, Traditore. »
«
- Le titre du film, c'est bien The daughter of the sheik ?
- Oui monsieur !
- Et vous le traduisez par ...?
- La fille du Cheik !
- Ça se passe dans le désert, il y a un cheik et du sable, et la fille de ce cheik, je ne me trompe pas ?
- Oui monsieur !
- Et un cheik c'est ...?
- Un chef de tribu monsieur !
- Alors vous allez me trouver le surdoué qui a fait imprimer 250 000 affiches sous le titre La carte bancaire , pour son cheik de licenciement !
»
Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Tout Moi !

  • : « I'm just a... » Eh non !...
  • : ...Je suis juste un fanfaron ! SciFi, Musique (s), TV, émotions, mais surtout déconner. Le sérieux et le triste ne m'échappent pas pour autant. La Terre est une vallée de larmes, mais les miennes ne se verront pas ici...
  • Contact

Profil : Droit Ou Gauche ?

  • Thierry94c

Texte Libre

Recherche

De Quoi Il Parle ?